Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Accore, Agence immobilière FECAMP 76400

FETE DE LA MUSIQUE LE 20 ET 21 JUIN

Publiée le 18/06/2019

 

A partir du 20 juin venez nombreux participer aux festivités organisées par la ville de Fécamp !

Le Programme :

Jeudi 20 juin :

A 19h au Moulin : venez rencontrer l'orchestre des Classes à Horaires Aménagés et Ensemble instrumental du collège Cuvier. Ils vous interpréteront des musiques de films, du classique, du rock, du jazz...3, rue queue de Renard

Vendreci 21 juin :

A 17h au parc Botanica : en présence des Goélettes et des Albatros, Océane et Pauline vous interpréteront des chansons. Un stand de restauration sera à votre disposition. Suivi du groupe Les Maîtres Tambours du Burundi, Ikiyago à 19h. Quartier du Ramponneau.

A 17h à la Brasserie Reidroc : un groupe de la région vous interprétera du jazz. 67, Boulevard Albert 1er

A 18h à la brasserie ZOO : venez écouter Manès et ses chansons françaises avec la troupe Cabarescalienne : Romain, Flo et Alex. 56, quai guy de Maupassant

A 19h à La Boucane : avec le groupe Acoustica, composé de Sylvain, Patrick et Corentin. 12, Grand Quai

A 20h Place Nicolas Selle pour rencontrer Quat'21 qui vous interpréteront des chansons françaises et de la variété internationale

A partir de 16h sur le Front de Mer : pour débuter un concert par Charles Bop (folk rock et chansons françaises), suivi à 17h de l'association Art en scène pour un live radio "La Radio Radar" depuis leur caravane.

A 19h30, l'association invitera les musiciens de passage pour un boeuf.

Une scène ouverte sera proposée aux élèves de la classe de musiques actuelles du Conservatoire de Musique de Fécamp. + d'infos : conservatoire@ville-fecamp.fr ou au 02.35.28.14.79.

A partir de 19h se déroulera le Bal à 2 : l'atelier de danse de la maison de quartier du Ramponneau vous propose des démonstrations et des ateliers de danse folk.

A 21h30, place au temps fort de la Fête de la musique organisé par le comité des Fêtes, la maison de quartier du Ramponneau et la ville de Fécamp : Les Maîtres Tambours du Burundi, Ikiyago.

Rendez vous 22h le groupe Adobo Hobos, Rock & Country

Notre actualité