Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Accore, Agence immobilière FECAMP 76400

FETE DE LA MUSIQUE LE 20 ET 21 JUIN

Publiée le 18/06/2019

 

A partir du 20 juin venez nombreux participer aux festivités organisées par la ville de Fécamp !

Le Programme :

Jeudi 20 juin :

A 19h au Moulin : venez rencontrer l'orchestre des Classes à Horaires Aménagés et Ensemble instrumental du collège Cuvier. Ils vous interpréteront des musiques de films, du classique, du rock, du jazz...3, rue queue de Renard

Vendreci 21 juin :

A 17h au parc Botanica : en présence des Goélettes et des Albatros, Océane et Pauline vous interpréteront des chansons. Un stand de restauration sera à votre disposition. Suivi du groupe Les Maîtres Tambours du Burundi, Ikiyago à 19h. Quartier du Ramponneau.

A 17h à la Brasserie Reidroc : un groupe de la région vous interprétera du jazz. 67, Boulevard Albert 1er

A 18h à la brasserie ZOO : venez écouter Manès et ses chansons françaises avec la troupe Cabarescalienne : Romain, Flo et Alex. 56, quai guy de Maupassant

A 19h à La Boucane : avec le groupe Acoustica, composé de Sylvain, Patrick et Corentin. 12, Grand Quai

A 20h Place Nicolas Selle pour rencontrer Quat'21 qui vous interpréteront des chansons françaises et de la variété internationale

A partir de 16h sur le Front de Mer : pour débuter un concert par Charles Bop (folk rock et chansons françaises), suivi à 17h de l'association Art en scène pour un live radio "La Radio Radar" depuis leur caravane.

A 19h30, l'association invitera les musiciens de passage pour un boeuf.

Une scène ouverte sera proposée aux élèves de la classe de musiques actuelles du Conservatoire de Musique de Fécamp. + d'infos : conservatoire@ville-fecamp.fr ou au 02.35.28.14.79.

A partir de 19h se déroulera le Bal à 2 : l'atelier de danse de la maison de quartier du Ramponneau vous propose des démonstrations et des ateliers de danse folk.

A 21h30, place au temps fort de la Fête de la musique organisé par le comité des Fêtes, la maison de quartier du Ramponneau et la ville de Fécamp : Les Maîtres Tambours du Burundi, Ikiyago.

Rendez vous 22h le groupe Adobo Hobos, Rock & Country

Notre actualité